Publié le 3 août 2023 à 12:05

Par - Catégories : LOSC-

Sur le départ à Lille, Akim Zedadka a été approché par des formations turques et espagnoles. Les discussions se poursuivent à l’heure où nous vous écrivons ces quelques lignes.

Arrivé libre à l’été 2022 en provenance du Clermont Foot, Akim Zedadka (28 ans) n’est pas parvenu à s’imposer dans l’esprit de Paulo Fonseca au LOSC. Prêté à l’AJ Auxerre en cours de saison, il y a retrouvé un temps de jeu conséquent. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que sa côte a augmenté aux yeux du technicien lillois. Absent du groupe convoqué pour le stage à Grassau, en Allemagne cet été, la raison d’un départ imminent a été avancée pour le latéral droit, à qui un bon de sortie a été accordé. L’international algérien, natif de Pertuis, fait l’objet de vives sollicitations.

Comme révélé par Mohamed Toubache-TER puis confirmé par L’Equipe, ce jour, Akim Zedadka a été approché par Gaziantepspor mais aucune issue favorable n’a pu être trouvée. En parallèle, les discussions s’intensifieraient avec le Cadix CF, quatorzième du dernier championnat en Espagne, tandis qu’une autre formation, présente en Turquie, mais dont l’identité n’a pas filtré, aurait récemment fait part de son intérêt. Ainsi, malgré son contrat le liant jusqu’en juin 2025 avec le LOSC, Akim Zedadka devrait être amené à quitter les Dogues dans les semaines à venir.

Ronny Rodelin (ex-LOSC), acteur majeur de l'exploit du Servette FC en Ligue des Champions
Le LOSC dévoile son maillot third pour la saison 2023-24

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires